8 mars 2009

Happy 9 !

Ici le 8 mars c'est sa journée internationale. Mon soleil a 9 ans aujourd'hui. 

9 ans et 9 milliards de questions
9 ans et 900 tonnes de livres
9 ans et encore 9 câlins par jour
9 ans et des tonnes de rêves : devenir ambassadeur, arrêter les guerres et les famines, rencontrer Pierre Hermé, vivre au soleil, avoir une maison à l'Ile d'Yeu et une sur les bords du lac Majeur, être habillé comme le petit Lord Fauntleroy, avoir tous les legos Star Wars, aller voir Mathieu Boogaerts en concert, écrire un livre...

Mon soleil plein d'humour, mon ange si sensible, mon "petit grand" dont l'altruisme m'impressionne, mon loustic qui dit aussi souvent "ma mère est folle !" que "maman, je t'aime"... 
Happy 9 mon coeur ! 
Que ta vie soit aussi belle que ton sourire.

Ma photo préférée, à 4 mois, à l'ombre du figuier...en la voyant je sens son petit cou et ses plis si doux...



Pour voir tous les autres Happy sunday evening, c'est par là.

16 commentaires:

  1. Bel, bel anniversaire!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. happy 9 à ton bonhomme au grand coeur et qui ne manque pas d'humour!

    RépondreSupprimer
  3. Happy Bday à lui!Happy Sunday evening a toi!

    RépondreSupprimer
  4. Le jour où il rencontre Pierre Hermé je veux être là. Absoluuuuuuuuuuuuuuuuument. On partage le même rêve. Bon anniv' Marius !

    RépondreSupprimer
  5. C'était un beau bébé et il est devenu un charmant garçon. Ils grandissent trop vite cs amours.

    RépondreSupprimer
  6. Je connais un jeune homme qui a 9 ans aujourd'hui lui aussi, une belle journée pour fêter ça.
    ...
    Pour les jaunes, tu attends trois fournées et tu fais une crème anglaise !!

    RépondreSupprimer
  7. happy birthday beau marius!
    9 ans et déjà tant de choses à raconter plus tard à tes enfants!
    mille baisers et pensées à toi la maman, c'est toujours émouvant de se souvenir des belles choses!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de baisers pour toi, Marius pour tes 9 ans ! C'est vrai qu'ils grandissent si vite et je suis comme toi: les petits plis du cou me font craquer :-)!

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel anniversaire à toi, grand Marius... mais attention, les 9 câlins par jour, faut promettre de continuer encore à 19, hein ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. tres bel anniversaire , sacré marius !

    RépondreSupprimer
  11. très bel anniversaire Marius !

    RépondreSupprimer
  12. Happy Birthday a la bourre beau Marius mais de tout mon coeur!!!!

    kisses

    RépondreSupprimer
  13. @ : Merci à toutes d'être passées lui souhaiter ! Il est super content de voir que "les blogueuses" le trouve "beau" ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont tout simplement magnifique! Happy 9 avec un peu de retard certes, mais c'est mon premier commentaire ici =)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.