10 mars 2009

En voiture Adrienne !

Ah si j'étais parisienne, ce soir j'enfilerais mon manteau léopard, mon joli chapeau et mes lunettes aviateurs et hop en voiture Murielle pour voir Albin à l'Alhambra...

6 commentaires:

  1. ah bin si ça marche !!!!

    alors je te le redis...

    MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te décevoir. Si tu étais Parisienne, tu n'irais peut-être pas parce que la baby-sitter ne serait peut-être pas là, parce que t'aurais peut-être pas eu de place, parce que tu n'aurais plus de sous à force de sortir tous les soirs, parce que tu ne ne peux pas tout voir, parce que tu sors trop tard du travail, parce que tu serais crevée de courir...Cassons le mythe de la vie parisienne et de la Parisienne ;-)!

    RépondreSupprimer
  3. Sais-tu qu'Albin est amiénois, qu'il était au lycée avec mon homme, qu'on a souvent de ses nouvelles ici, qu'on a de bons amis en commun... ? Alors, à défaut de concert, l'autographe, je peux facilement te le dégoter !

    RépondreSupprimer
  4. @ Opio et Emeline : de rien du tout les filles.
    @ anned : je vais te décevoir j'ai pas de manteau léopard ni de décapotable... cassons le mythe de ma vie de modeuse !
    @ zoloma : Albin est le très bon copain de Bastien Lallement, un jeune chanteur originaire de ma ville et qui a habité mon ancien village ! Mais cela ne nous ferait il pas des amis d'amis d'amis en commun ça ?

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaah mais c'est chez toi que j'avais vu ce post ! arfff je l'ai recherché partout !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.