19 mars 2009

Défilé

Pourtant gréviste, je me suis défilée de la manif pour me réjouir de ce beau soleil de printemps avec des enfants déguisés.
Cow-boy, magicien, zorro, Esmeralda, reine d'un jour et spiderman, ils étaient heureux de défiler dans leur quartier sous les yeux des passants. Notre cortège a même réussi à bloquer toute une rue !
Et mon Marius savez-vous quel costume il m'a demandé ? Einstein ! Je vous laisse juge...




9 commentaires:

  1. tenho vontade de conhecer a França

    RépondreSupprimer
  2. ... plus souriant que l'original !

    RépondreSupprimer
  3. Einstein, comme cela, ça me réconcilie avec les maths.

    RépondreSupprimer
  4. génial einstein!
    ton fils est une tronche!
    mille bises
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  5. voilà au moins qui est original ! bravo marius pour cette belle idée, et bravo à toi la maman de marius pour la réalisation au poil (c'est le cas de le dire, arf arf !!)

    RépondreSupprimer
  6. coudre les costumes ? Ce sera pour une autre année. Voire une autre vie... !!!
    Mais ton marius en Enstein à converses, il est top !

    RépondreSupprimer
  7. ça change de spiderman !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Extra (on dirait aussi un peu Léo Ferré, tiens) !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.