7 mars 2009

Deep green

Ce joli blog  nous invite à exposer nos petits gestes écolos. Ici on est tombé dans la marmite bio depuis si longtemps que l'idée de photographier le composteur, les courses, les produits de beauté, les produits ménagers et même l'isolation de la maison... m'a paru...un peu barbant pour vous. Je vous épargne donc l'écolo-slide ! Je vous fais peur là, hein... attention, on est tombé chez la fille du Larzac avec du poil au pattes ;-) Bon, ça c'était le genre de réflexion possible avant la parution du Elle Green attitude... 
Et puis, j'avoue, Hubert Reeves et Marion Cotillard peuvent me jeter la pierre : à l'heure où j'écris le sèche-linge tourne (oui, oui j'ai honte, je vais tout de suite augmenter ma cotisation à Greenpeace...)
Je vous présente donc les petits nouveaux et les indispensables.

Le trio gagnant : Extrait de pépins de pamplemousse, Rescue et Téragome


Les graines germées "maison" : tous les jours dans la lunch-box

Le lait de jument : pour "doper" Marius


Les bonbons bio : deep green oui mais pas sans coeur !


3 commentaires:

  1. Bouhouuuuuuu pour le seche linge!!! AH AH AH!!!!

    et dis donc ca marche le lait de jument? Il aime ca???

    les graines germees il faut que je m'y mette..je dis ca toutes les semaines Pffffffff ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que ça ressemble beaucoup à chez moi, et parfois, j'ai aussi envie de partager ça sur mon blog mais j'ai peur d'être rasoir:).
    Le lait de jumeau c'est très bon, un bon gout de lait maternel. En ce moment c'est lait d'avoine, j'adore, j'adore, j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de m'y mettre moi aussi de plus en plus. Je suis en pleine cure de Citro Plus d'ailleurs. C'est quoi les 2 autres, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.