15 mars 2009

Clarika

Son nouvel album sort aujourd'hui : "Moi en mieux"
Et ce titre-là c'est spéciale dédicace à Eric Besson !

9 commentaires:

  1. je ne connaissais pas clarika mais éric besson ... je le connais ... malheureusement !

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est génial !
    je suis une fan de Robert Mallet-Stevens,
    adore découvrir de nouveaux coins, de nouvelles saveurs...
    tu remplis toutes les cases.
    bravo !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu cette chanson la semaine dernière je crois, sur France Inter. CA scotche.
    Faudrait qu'on lui envoie, à Eric Besson.

    RépondreSupprimer
  4. @ Christel et Zazie : ben ouais, Eric il l'a bien mérité ! Welcome dans ton nouveau ministère...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment gentil de penser à Eric dans ces moments difficiles. Et pour l'avis sur ton blog : je pense comme I like your shoes

    RépondreSupprimer
  6. Ah, moi Clarika je connais et j'adore depuis le début! mais je sors jamais, et je ne savais pas qu'elle avait fait un nouveau disque.

    Comme elle, j'ai honte souvent.

    Je cours l'acheter, et je lis le reste de bon blog.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois qu'on apprécie toutes les deux cette artiste: un billet sur elle quasiment le même jour !

    RépondreSupprimer
  8. @ : j'ai acheté l'album et il est vraiment très bon. En boucle depuis deux jours...

    RépondreSupprimer
  9. Vue en concert il y a un an, elle est super sur scene! j'aime beaucoup! Merci pour ce titre!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.