15 mars 2009

404 for ever ! HSE # 22

Il y a celle de Mister Wood qui date de 1967, qui dort toujours dehors et qui démarre du premier coup chargée des sacs à emmener au tri sélectif et d'enfants du village...
Il y a sa réplique fatiguée qui "dormait" dans la grange en attendant une nouvelle jeunesse... Un futur cadeau pour Ruben...quand Mister Wood aurait du temps...toute refaite et bien rouge, elle aurait fière allure...
Aujourd'hui, alors qu'il était sensé jouer dans son bac à sable, le petit garçon s'est introduit dans la grange et a très vite repéré la 404 avec ses phares ronds "comme celle de papa". 
Un papa qui n'a pas eu le coeur de lui dire non, de lui dire d'attendre... Un coup de balai plus tard, Ruben était au volant, visiblement heureux. Mister Wood à ses côtés avait ce petit sourire satisfait...

celle de Mister Wood

2 000 GO 75, j'adore cette plaque...



Pour voir tous les autres Happy Sunday Evening, c'est ici.

6 commentaires:

  1. hiiiiiiiiiiiiiiii alors là , je viens faire un hold up cette nuit !canon la bagnole !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la voiture de l"inspecteur Colombo, non ?

    RépondreSupprimer
  3. ... je suis de 68 ... mes parents en avaient une grise qui sentait le cuir et nous donnait mal au coeur ! elle est extra cette voiturette !

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est de l'antiquité ;-)


    je comprend pas, mon bloglines te met pas à jour, pas cool ça ...

    RépondreSupprimer
  5. @ Poppy : Lille Dijon c'est direct le matin et le soir ;-) Emile peut venir la voir et même la conduire ;-)
    @ toutes : alors on la retape ou pas ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.