14 mars 2009

4 vues de mon salon

Pour Lisa Une lampe 70's chinée par Mister Wood, il y a plus de 10 ans maintenant. Elle était restée dans une grange en attendant la construction de la  maison... Nul doute ce salon c'est le sien. Ma guirlande by Silo au premier plan...je l'adore.

Le tableau commandé pour la naissance de Marius à Tati Mouzo.

Chaise Bertoia chinée par Mister Wood (un lot de 4 à 200 francs ! et oui, il est comme ça Mister Wood...) et mon rêve de coussin Fornasetti.

Le piano de Ruben... sur lequel il joue de si belles et douces mélodies qui ne me font pas du tout serrer les dents...


7 commentaires:

  1. comme j'aime ces petites vues de chez toi et quel honneur d'y être présente..;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau ! Et j'adore ce coussin ! Merci d'avoir joué ...
    (et l'anniv de mon marius, c'est aujourd'hui !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Je craque sur le fauteuil (et son prix) associé au coussin Fornasetti.

    RépondreSupprimer
  4. Pfooooou cette chaise !!!!!!! j'adorrrre !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ces petites touches design. Ah oui, la chaise, belle affaire

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa les enfants mélomanes, surtout petits.
    Sinon, j'aime bien les autres pans de ton salon.

    RépondreSupprimer
  7. @ : Le coussin il est disponible chez Fleux (boutique dans le Marais mais on peut commander par téléphone) avec la guirlande de Silo c'étaient mes cadeaux de Noël de moi-même à moi.
    Sinon les chaises Bertoia à ce prix là, c'est vrai que maintenant je ne vois pas dans quel vide-grenier on pourrait les avoir...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.