7 févr. 2009

Ma table de chevet



Pour Lisa, la maman d'un autre chevalier Marius, voici ma table basse de chevet, chinée par mon homme et fleurie par mes soins - j'ai une passion pour les tulipes  -.
(pour les curieuses, le plateau est en marbre et les pieds en teck)

En ce moment, je lis Ouest de François Vallejo (prix Livre Inter 2007) un très bon roman. La relation étrange entre un baron  et son garde-chasse sous fond de révolution. Le livre débute par la découverte d'une photo du garde-chasse qui ressemble à s'y méprendre à celle prise dans la prison d'Abou Grhaib... Les terres de l'Ouest sont sous haute tension !
(toutes mes excuses à mes lectrices allergiques à la couverture pliée et aux pages cornées...)

5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce livre. Vraiment. les livres cornés...sont un minimum...quand on trimbale ses bouquins. Quant à la table...je suis verte de jalousie. c'est tout !

    RépondreSupprimer
  2. l'anonyme qui s'énerve avec les contrôles de Blogger c'est anned

    RépondreSupprimer
  3. elle est pas mal non plus ta table de chevet ma grande, quant aux pages cornées, pas d'allergies, bien au contraire, j'ai les mêmes et il ne faut pas passer derrière moi parce qu'en prime je les annote;-)

    RépondreSupprimer
  4. un joli lieu pr lire parmi les fleurs

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe table et un livre que j'ai envie de découvrir...! que de belle découverte grâce à ce petit challenge...! eiline

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.