5 févr. 2009

Home !






Ils sont derrière nous ces 15 jours si durs au Kremlin Bicêtre. La greffe de veine au foie fonctionne et même si on ne pourra crier réellement victoire que dans 3 semaines, Marius peut passer sa convalescence à la maison !! Bon, sous étroite surveillance quand même et c'est rassurant pour tout le monde...
Vous imaginez mon émotion de retrouver mon petit ourson et mon homme ! Leurs retrouvailles entre frères m'ont fait exploser le coeur ! Et entendre rire mon soleil dans les bras de son père, quel cadeau !!
Je sais que je me répèpette (mais le manque de sommeil me mange la tête) mille mille mercis pour vos messages. A très vite sur vos blogs et ici. 



Découvrez Lisa Ekdahl!

6 commentaires:

  1. oh trop chouette! j'attendais des nouvelles...
    bonne convalescence à marius, bonnes retrouvailles, et toi aussi repose toi, ça a dû être un peu chaud quand même...
    tu me diras quand tu auras le temps si tu as reçu mon mail...
    bises bises bises à vous!

    RépondreSupprimer
  2. que je suis contente de lire de vos nouvelles! elles sont bonnes en plus, les retrouvailles belles alors ne boudons pas notre plaisir!
    qu'il se repose bien pour que tout se passe bien ;)
    je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. quelle émotion! quelle joie! je partage avec toi tout ce bonheur en barre et suis heureuse de te connaître, vraiment! nous ne nous connaissons que depuis peu mais vous êtes déjà chers à mon coeur!
    bonne convalescence marius!
    tendrement
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  4. Oh genial!!!!


    super emouvant ...

    et je croise les doigts jusque dans trois semaines alors...

    BIG BIG KISSES

    RépondreSupprimer
  5. je suis tellement heureuse de lire ces bonnes nouvelles !!

    on a bien pensé à vous,
    vous êtes des sacrés courageux, surtout ton p'tit gars,

    on croise les doigts, on se serre les doigts c'est encore mieux,
    et très vite, très vite, des nouvelles définiqtives pour ton grand ...

    nb: j'ai besoin de ton adresse ,ben oui ...

    RépondreSupprimer
  6. elles sont chouettes ces nouvelles ! j'aime la façon dont tu parles de ton petit courageux ... mon soleil !
    je vous embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.