8 févr. 2009

Happy Sunday Evening # 17

De la couleur... of course Poppy ! Et pas n'importe laquelle... So PINK ! Pour ce happy sunday sous le signe de la vie en rose, les dernières petites écharpes tricotées pour mes trois  nièces (mélange laine et cachemire). Ma très douce petite voisine a accepté (bien volontiers) de jouer au mannequin. Happy blogthday Poppy !





Cap' de lancer un groupe sur Facebook : j'aime Dalida (en brune) et j'assume !



Découvrez Dalida!

4 commentaires:

  1. bravo ! elles sont vraiment jolies ! et la petite voisine aussi !re

    RépondreSupprimer
  2. qu'elles sont belles tes petites écharpes douces! et la petite voisine a un bien joli sourire!
    youpi, vive la vie en rose murielle!
    je pense à vous
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  3. bon 1) j'aime aussi dalida
    2) j'aime cette petite écharpe toute rose avec son joli ruban !!!
    3) ta minette est trop mignone avec ses petites écharpes !
    merci d'être là !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette écharpe , quelle douceur avec ce ruban rose !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.