11 févr. 2009

Baby, you can drive my car

J'ai envie chaque mercredi de vous présenter un livre tiré de ma collection de livres pour enfants. Aujourd'hui un clin d'oeil à Poppy pour les 3 ans de son blog ;-)


Didier sur le circuit miniature d'Alain Grée et Philippe Salembier. Collection Farandole Casterman 1966.

3 commentaires:

  1. J'adooooore ! je ne le connaissais pas celui-là !

    RépondreSupprimer
  2. hiiiii oh secours ... s'il est volé cette nuit ... c'est moi !!!
    grrr comment faire pour me trouver le même .... je veux le même !
    et je m'arrête là sinon , je fais un caprice !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. I have this little car in real and would like to know who made it....

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.