19 janv. 2009

Swinging London

Le sujet était assez vaste pour s'y perdre. Ici on est tous fan de Londres et d'elle bien sûr ;-)
Comme c'est sa fête aujourd'hui, je l'ai laissé choisir parmi toutes mes propositions (Punk, petits lords dans la campagne, famille royale, chanteurs pop, Chapeau melon...) et voilà le rôle anglais préféré de Marius (surprise mon ange, on va le traverser bientôt le channel...). Ruben dont les petites mains sentent si bon le miel était tout destiné à interpréter une autres star made in UK.

Harry Potter et l'ours Paddington buvant le thé en dégustant des muffins au citron de Rose Bakery (Muffins préparés par Emma Peale, leur dear mum, ben oui Capo n'a pas interdit de rêver, non ?)




17 commentaires:

  1. EXCELLENT!!!

    J'ADORE, J'ADORE!!!

    craquounet ton paddington...

    kisses

    RépondreSupprimer
  2. @ lilou : Thank's. Tu crois que mon craquounet a des chances avec Bob le moumougnet de Capo ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est geant ! tes garçons sont vraiment supers ,
    en ligne sur mon blog mercredi soir , minuit !

    merci infiniment aussi pour ton p'tit mail qui allait avec , droit au coeur ! et droit sur les joues de bob ;-)

    RépondreSupprimer
  4. et pour ta question : seul bob moumougne peut repondre ... ;-D

    RépondreSupprimer
  5. ils sont terribles ! fallait avoir l'idée !

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc, ton Paddington, là, à droite... on a le droit de lui croquer les joues ou bien ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. extra!! tout dans les details... ma souris anglaise veut les memes petits drapeaux!

    RépondreSupprimer
  8. @ toutes : ho là là merci ! On s'est bien amusé à préparer ces photos. Pour les petits drapeaux : tirage couleur d'un drapeau anglais dédoublé et mini fourchette à apéro en bois.

    RépondreSupprimer
  9. extra! ils sont très british, tu as joué le jeu bravo!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  10. Enorme!
    Mention spéciale à Pad!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. des pensées pour vous et en particulier pour marius! mille bises affectueuses et... tu sais que je ne suis pas loin!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  12. je repasse te faire une bise aujourd'hui...ca y est c'est fini et bien passe?

    BIG KISS a Marius

    RépondreSupprimer
  13. C'est mignoooon!!
    Guéno(la couz du capo qui visite les sites inspirés par la vie british)

    RépondreSupprimer
  14. oh, ils sont trop choux!!!!
    J'espere que l'opération s'est bien passée....

    RépondreSupprimer
  15. trop mimi
    ert les muffins huuuuuuuuum ...

    idem que mâme dé on espère que tout s'est bien passé

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.