15 janv. 2009

Self portrait thursday # 1

Mon reflet dans la fenêtre de la cuisine ce soir.
Merci Fred, Mme La Rimule et Manue de relancer cette belle idée. 

10 commentaires:

  1. Pas mal ! et quelle grande cuisine, non ?
    PS : on a la même chaise enfant !
    Je reviendrai sur ton blog... me plait bien.

    RépondreSupprimer
  2. bien vu la fenetre qui fait mirroir ,et ravie de découvrir ton univers.

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air immense cette cuisine !!! je decrouvre ce petit jeu, ton blog, j'ai gagné ma soirée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh pas bête le coup, de la fenêtre. Et quelle cuisine mamamia:)!

    RépondreSupprimer
  5. si je ne me trompe pas, le coup de la "grande" cuisine, c'est un effet collatéral de ne pas forcément habiter à Paris mais dans une forcément grande maison non ?
    J'avoue que je n'avais même pas tilté sur la taille de ta pièce avant de lire les autres commentaires. Merci pour ce petit bout de toi !

    RépondreSupprimer
  6. @ toutes : oui oui ma cuisine est immense... Sécotine a raison je vis à la campagne dans une maison très contemporaine...d'où la forme un peu "ronde" en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  7. super idée !!! Moi aussi, je me suis lançée

    RépondreSupprimer
  8. HIHIHIIH ! j'adore ! ta cuisine parait effectivement bien grande !
    j'aime bien ces lumières atténuées.
    et j'aime bien aussi ce challenge délirant !
    ihihihi !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ces self portraits, on visite et on fait connaissance ;)
    par contre je ne remercie pas Bloglines qui ne m'avertie pas quand tu postes (((

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.