24 janv. 2009

MARIUS

L'opération a été longue mais marius est sorti d'affaire. Encore trois jours en soins intensifs. Merci à tous et à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur.

10 commentaires:

  1. des bonnes nouvelles!
    tu dois respirer d'un coup et même si il n'est pas encore à la maison ça ne saurait tarder!
    courage pour les jours à venir ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, chouette !!! Bonne récupération à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. chouettes nouvelles ! fais lui d'énormes bisous ! remarque je crois que c'est déjà fait !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand OUF alors!!!

    mais rien d'etonnant pour ton petit Harry Potter!!!

    kisses

    RépondreSupprimer
  5. O-U-F !!!!
    Ravie de lire ces bonnes nouvelles rassurantes, on n'en attendait pas moins en fait. Tiens nous au courant d'accord ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui...On est soulagé ici aussi.
    Bravo Marius !

    RépondreSupprimer
  7. Oui...On est soulagé ici aussi.
    Bravo Marius !

    RépondreSupprimer
  8. je suis vraiment contente.
    marius, petit héros de pagnol...

    RépondreSupprimer
  9. je suis tellement heureuse d'avoir passé ces quelques heures avec toi! et tellement heureuse pour marius, petit héros du kremlin!
    ps: je suis rentrée en 15mn chrono à la maison;-)
    je vous embrasse très affectueusement
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  10. c'est genial!! pleins de bises guerisseuse a marius

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.