18 janv. 2009

Avant / Après

Ici c'est l'occasion qui a fait le larron pour participer à son jeu. Elle est finie de ce matin après deux années de livres inaccessibles pour cause d'empilement sévère... c'était devenu mon rêve ! 

AVANT

APRES (la partie rangée)


Détails : Bibliothèque "Home made by Mister Wood" Structure en frêne, cloison du fond en polycarbonate et étagères en medium peint couleurs F&B "mouse's back" et "cooking apple green".

8 commentaires:

  1. un grand bravo à mr wood et à toi ... pour ta patience !

    RépondreSupprimer
  2. chouettement pratique de participer à un avant- apres , on range ses livres...

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi, c'est plutôt ton "avant" que ton "après", mais avec de si belles étagères, on a envie de bien ranger...

    RépondreSupprimer
  4. sublime !
    Mais j'aime aussi bien le Avant. Les piles de livres comme ça, posés sur une table, j'ai toujours aimé. Pas compatible avec les enfants, par contre. Ok.
    Et puis les étagères, c'est dur lorsqu'il faut passer le chiffon à poussière !

    RépondreSupprimer
  5. @ Christel : la devise de Mister Wood c'est du beau avant tout ... même s'il faut attendre !

    @ Kabailly : une moitié seulement j'ai triché !

    @ Rouge Nahsam et Sécotine : l'AVANT était quand même impressionnant 3 mètres de long, un de large et un de haut ! Alors même si le chiffon à poussière me fait de l'oeil, je suis très contente d'avoir nos livres à portée de main ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien belle cette bibliothèque ! Je découvre ton blog et que vois-je ? ô joie, je suis dans tes liens ! Merci beaucoup et je pars en visite. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Tes couleurs F&B sont très bien choisies, tout est superbe dans cette bibliothèque ! Sinon je suis un peu comme Sécotine, j'adore les piles de bouquins :-)

    RépondreSupprimer
  8. @ zoloma : ô joie tu es arrivé jusque là...

    @ Madame Chacha : Dans notre grand espace ouvert il fallait ranger un peu, on va dire que c'est le côté face. Le côté pile, c'est ma chambre. Tous mes livres adorés sont là comme une tour de Babel.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.