1 janv. 2009

2009



Hier soir, entourée d'amis très proches, je n'y avais pas trop pensé. Il y avait bien eu ces voeux un peu expédiés mais compensés par des regards très doux. Et puis aujourd'hui, il fallait bien faire avec. Avec tous ces messages reçus, ces appels qui nous disaient " on pense à vous, et surtout à lui, à sa santé." Alors oui, 2009 va tout changer. D'ici quelques semaines, Marius va être opéré d'une malformation au foie qui devient très méchante.  Sa vie va changer, la nôtre aussi. Un peu étourdie par tous ces témoignages, j'ai gardé un souhait pour moi celui que je fais depuis si longtemps : celui de continuer à partager autour de moi l'art de la joie.


Découvrez Norah Jones!

6 commentaires:

  1. belle année à vous et plein de courage pour marius!
    mille baisers en ce premier jour de l'année!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite alors muriel un bel an 9 qu'il vous apporte cet art de la joie auquel tu tiens et la guérison de Marius.
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. je pense à lui aussi... je suis en train de faire son écharpe... ;-)
    mais je ne savais pas que tu avais un blog?!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les 4 pour vos mots doux. Cela me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense fort à vous et surtout à Marius... je lui souhaite beaucoup de courage, en attendant que l'opération amène cette amélioration tant attendue !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.